Equité et sécurité …

… nous tiennent à cœur pour que l’Exposition à la Bourse Suisse aux Spectacles puisse être synonyme de réussite pour tous.

Si tous les exposants et tous les visiteurs respectent les directives de la KTV ATP, de la régie générale, des collaborateurs du service de sécurité et des responsables de l’Exposition, cela contribuera grandement à la réussite de celle-ci – merci!

Aménagement des surfaces publicitaires et des stands

Montage possible:
Jeudi 20 avril 2017 de 14.00 à 20.00 heures et vendredi 21 avril 2017 de 8.00 à 12.00 heures.

L’accès avec les véhicules motorisés n’est possible que par la Marienstrasse. GPS 46o 44′ 40″ N, 7o 37′ 47″ E. Seuls sont autorisés devant l’entrée du Gymnase – Ecole de commerce de Thoune – Schadau le déchargement et la dépose rapide de matériel; tout stationnement de véhicule est interdit.

Des places de parking sont à disposition: parking du Lachen (Lachenweg, payant).
Les voies d’accès doivent rester libres aussi bien pour le public que pour des raisons de sécurité.

Important:

Aucun objet ne doit dépasser de la surface louée: stand E (6 m2 = 3 m x 2 m), stand C (2 m2 = 2 m x 1 m), stand B (0,55 m2 = 1 m x 0,55 m), surface publicitaire A: (0 m2 = uniquement affichage).

Les affiches et le matériel publicitaire ne peuvent être placés en dehors de son propre stand, respectivement de sa propre surface publicitaire, qu’aux endroits prévus pour cela et désignés comme tels à l’intérieur de l’Exposition.

Les raccordements électriques réservés et loués prévoient une charge maximale: stand B 0,3 kW, stand C 1,0 kW, stand E 2,0 kW. Ne peuvent être raccordés que les kW maximum prévus.

Ce qui ne répond pas à ces conditions devra malheureusement être retiré par les responsables de l’Exposition.

Lors de l’aménagement des surfaces publicitaires et des stands, veuillez utiliser uniquement de l’adhésif facilement détachable pour coller votre publicité (les bandes collantes double-face Scotch Poster ou les Powerships Tesa 20 x Poster vont très bien). Si nécessaire, les responsables de l’Exposition peuvent mettre à disposition un rouleau.

Pendant les heures d’ouverture de l’Exposition

Les heures d’ouverture sont les suivantes:

Vendredi 21 avril 2017 de 12.00 à 20.00 heures; samedi 22 avril 2017 de 9.30 à 20.00 heures, dimanche 23 avril 2017 de 9.30 à 15.30 heures.

Nous nous réjouissons de voir des affiches et du matériel publicitaire, mais de grâce uniquement aux endroits prévus à cet effet et définis comme tels dans l’Exposition. Tout le reste devra malheureusement être retiré par les responsables de l’Exposition.

Des interventions de dernière minute à l’Exposition ne sont en principe pas autorisées. Après entente avec la régie générale, celles-ci peuvent avoir lieu en différents endroits de la Bourse Suisse aux Spectacles. Compléments d’information à l’Info Exposition.

Démontage des surfaces publicitaires et des stands

Dimanche 23 avril 2017 de 15.30 à 17.15 heures.

Nous vous prions d’attendre le dimanche 23 avril 2017 à 15.30 heures avant de démonter les surfaces publicitaires et les stands afin que les derniers visiteurs de l’Exposition puissent eux aussi avoir une vue d’ensemble complète.

Les restes d’autocollants sur les parois de présentation doivent être retirés.

Afin d’éviter un engorgement à la Marienstrasse, nous vous prions de respecter les consignes suivantes: Rassemblez tout d’abord votre matériel auprès du personnel de sécurité sortie Marienstrasse – allez en- suite chercher votre véhicule pour le chargement et reprenez le même circuit qu’à votre arrivée. Pas de parking à disposition.

Nos meilleurs vœux pour une Bourse Suisse aux Spectacles 2017 couronnée de succès!